Travaux publics, Mines, Carrières

Travaux publics, Mines et carrières

Les relevés topographiques et le positionnement demandent des résultats d’une très grande précision tout en simplifiant les levers grâce à des solutions innovantes et efficaces. Que ce soit pour un projet de lotissement, de recollement de réseau, routier, de contrôle d’ouvrage, de calcul de stock en mine ou en carrière, d’urbanisme ou de lever d’intérieur, il faut déployer l’outil adéquat qui vous permettra de travailler simplement, efficacement en prenant toujours la bonne décision.

Travaux Publics

Que vous travailliez sur des chantiers de construction, que vous fassiez des levers topographiques, ou de l’auscultation, les néophytes et les professionnels trouverons les moyens nécessaires à des levers rapides et efficaces avec des appareils robustes et adaptables. Grâce à la gamme de GPS, théodolites, stations totales, robots, multistations, scanners, drônes LEICA, vous pourrons répondre aux besoins de vos clients et plus encore en vous ouvrant de nouveaux marchés.

Découvrez les solutions pour les applications Travaux Publics :

Mines et Carrières

L’exploitation de mines et carrières nécessite un suivi régulier pour effectuer des bilans de volume notamment. Vous pouvez utiliser les outils classiques de la topographie ou vous orientez vers les nouvelles technologies disponibles comme le scanner 3D, les drônes, les multistations… pour gagner du temps sur le terrain mais aussi pour sécuriser l’activité de vos opérateurs, pour être plus précis dans la gestion de vos stocks et justifier aux administrations de tutelle vos tâches.

Découvrez les solutions pour les applications Mines et Carrières :