Hypack 2015

15 Fév, 2015

Subtop

La nouvelle version du logiciel de bathymétrie, HYPACK 2015, vient de sortir. Cette nouvelle version reprend les changements majeurs de 2014 et y apporte quelques compléments qui optimisent l’utilisation du logiciel.

Tous les clients ayant une maintenance Hypack active le 1er mars peuvent bénéficier de la version 2015 gratuitement.

Les nouveautés Hypack 2015

 

 

  • Le nouveau programme, Visualisation de nuages de points en temps réel, vous permet de visualiser en temps réel à la fois les données de votre multifaisceaux et celle d’un Scanner laser associées dans un nuage de points géoréférencés et corrigés.
  • L’enregistreur de données de la colonne d’eau HYSWEEP est un nouveau programme qui recueille et enregistre les quantités massives de données de la colonne d’eau des sondeurs de la gamme RESON 71XX et R2Sonic.
  • L’affichage MTX est amélioré et permettra notamment aux utilisateurs de créer simultanément différents points de vue de la matrice avec notamment l’affichage de la profondeur, le nombre d’échantillons, l’écart type par cellule ou la profondeur moyenne par cellule.
  • Possibilité de rejouer les données (.LOG).
  • Affichage de l’état et de l’emplacement des ancres et de leurs câbles.
  • Prise en charge des périphériques suivants : Centrale SBG Ekinox, Caméra Blueview P900, Simrad ME-70, Mesotech M3, Sonartech, Sonar Tritech Gemini, Sonar latéral Imagenex 881A.

Pour obtenir la version Hypack 2015, il vous suffit de la télécharger directement : Hypack 2015
Pour toute question vous pouvez nous contacter par mail subtop@geoaction.eu ou par téléphone au 01 64 55 80 40
Nous vous rappelons que tous les clients sous maintenance Hypack, peuvent bénéficier des mises à jour gratuitement et profiter du support dédié. Si vous n’êtes pas sous maintenance Hypack, merci de contacter Mireille Blin au 01 64 55 80 40 qui vous renseignera.

L’équipe Subtop