Centrale SMC IMU 108

Centrale d'attitude SMC IMU 108Centrale d’attitude pour corriger les mouvements de roulis, tangage et pilonnement

Pour mesurer avec précision le roulis, le tangage et le pilonnement de votre embarcation en mouvement, la centrale d’attitude SMC IMU 108 est une référence en la matière, et elle vous permettra d’exploiter au mieux votre lever et d’obtenir des données fiables.

 

smc-imu-1081

Image 3 parmi 3

Conçue pour répondre à vos exigences

SMC a développé la centrale inertielle IMU 108 pour répondre aux exigences des applications métiers des secteurs de l’hydrographie et de la marine. La centrale IMU 108 fournit des mesures très précises du roulis, du tangage et du pilonnement quelque soit l’environnement, de la vedette hydrographique aux grandes plateformes pétrolières.

La centrale utilise des gyroscopes et des accéléromètres de pointe qui vous permettront d’obtenir la meilleure précision, même en mouvement ou lors d’accélérations.

Fiable et robuste

La centrale SMC IMU 108 est conçue avec un titane de grande qualité et un assemblage d’une grande fiabilité lui permettant de résister aux conditions les plus exigeantes dans le milieu maritime. Chaque centrale est étalonnée et testée individuellement dans un environnement contrôlée de 0 à +55° C.

 

Caractéristiques techniques

  • Précision du roulis et tangage de 0.03° RMS en dynamique
  • Précision du roulis et tangage de 0.02° RMS en statique
  • Précision du pilonnement de 5 cm ou 5%
  • Sorties : RS422, RS 232 ou analogique