Scanner dynamique Renishaw Merlin, à utiliser en complément de vos bathymétrie au sondeur multifaisceaux pour des nuages de points 3D sur 360° et une mesure complète de votre environnement

Renishaw Merlin

scanner dynamique merlinScanner Dynamique Renishaw Merlin

Le scanner dynamique Merlin vous permet d’obtenir des données aériennes, un nuage de points modélisant les structures non-immergées. En complément d’une bathymétrie au sondeur multifaisceaux, vous pouvez alors obtenir des données complètes. L’avantage du scanner dynamique par rapport à des scanners classiques, est qu’il s’utilise en mouvement. Ainsi fixé à une embarcation ou un véhicule vous pouvez scanner rapidement de grands espaces.

Scannez tout l’environnement en un seul passage

Scanner l’ensemble d’un environnement marin en une seule opération, permet de réduire le temps de mission de votre équipe, qui peut se trouver quelques fois dans des endroits dangereux.

Réduisez les coûts

Le scanner laser dynamique Merlin, s’adapte de manière transparente à votre embarcation pour l’hydrographie. Il scannera tout ce qui se situera au dessus de la ligne de flottaison et vous pourrez ensuite compiler avec les données sub-aquatiques.

Ajoutez de la valeur à vos projets

Développez vos possibilités en ajoutant simplement ce scanner dynamique à l’équipement que vous possédez déjà.

Caractéristiques techniques

  • Précision centimétrique
  • Portée maximum : 250 m
  • Visualisation 360 °
  • Fréquence d’acquisition : 20 Hz – 36000 points par seconde
  • IP66