Environnement subaquatique – SUBTOP

Produits d'investigations subaquatiques

CARLSON MERLIN

Un scanner laser horodaté pour des levés efficaces des berges des voies navigables, eaux côtières et offshore.

Et si vous pouviez cartographier l’intégralité de l’environnement marin en un seul passage?

Conçu spécifiquement pour s’intégrer à l’équipement de levé hydrographique existant de votre navire, le Merlin LT vous permet de synchroniser les données LiDAR au-dessus de l’eau avec vos capteurs sous-marins pour produire simultanément un ensemble de données précis de l’environnement au-dessus et au-dessous de la ligne de flottaison.

Le scanner laser marin dédié aux levés hydrographiques

Ce système intègre un scanner laser de 250 m de portée et un récepteur GPS, qui fournissent ensemble des données de levé horodatées précises. Le Merlin lèvent toutes les détails au-dessus de l’eau en rivières, canaux, côtes et zones extracôtières. Il s’intégrera à l’équipement hydrographique existant de votre navire, permettant la saisie simultanée de données au-dessus et au-dessous de la ligne de flottaison.

Réduisez les échelles de temps des projets
Les données horodatées du Merlin se synchronisent avec celles de votre équipement bathymétrique sous l’eau pour la collecte de données complètes à 360 ° en un seul passage. Cela réduit également les temps de traitement des données.

Minimisez les coûts de formation
Le système plug-and-play Merlin nécessitant peu d’entretien est facile à installer et à utiliser, il n’est donc pas nécessaire de suivre une formation spécialisée. Il est également compatible avec les progiciels standard de l’industrie.

Caractéristiques techniques

IP66

Portée : 250m

Précision : +/-1cm

Champs de vision : 360°