Produits d'investigations terrestres

LEICA Pegasus Swift

Numérisation 3D dynamique rapide – le point d’entrée pour la numérisation 3D massive

Leica Pegasus: Swift est une solution de cartographie, indépendante du véhicule, combinant un nuage de points (LiDAR) et des images panoramiques haute résolution à 360° pour les applications SIG, la topographie, les relevés routiers, l’exploitation minière, la construction et l’urbanisme. Tirant parti de la plate-forme de cartographie mobile éprouvée de Leica Geosystems, le nouveau Pegasus: Swift est la solution adéquate de numérisation qui vous permettra d’accéder aux défis des Smart City via la capture de la réalité dynamique. Cette solution fournit une plate-forme souple, légère et très efficace dans la capture massive de données 3D pour permettre des décisions rapides.

Smart City

La numérisation des infrastructures, la planification et le partage des informations et des ressources de la ville sont la base de la ville intelligente. Le Pegasus: Swift répond à cette demande et offre la meilleure solution pour ce marché. Des images 360 ° homogènes calibrées sur le nuage de points vous aideront à constituer le modèle digital de l’environnement urbain. Des ports de synchronisation supplémentaires pour connecter des capteurs externes sont disponibles (par ex. sondeur multi-faisceaux).

Numérisation sur Site

Le flux de travail des outils Pegasus permet la capture rapide et efficace d’environnements en 3D et la numérisation du patrimoine urbain ou extra urbain. Le logiciel Pegasus Manager apporte un flux de production bureautique unique sur le marché, permettant l’extraction des différents éléments présents dans le nuage de points via plusieurs modules pouvant être ajoutés en fonction des besoins. Un module d’échange de données facilite également le partage des données dans d’autres suites logicielles.

Caractéristiques techniques

Caméra sphérique 360° :

– Double caméra grand-angle

– Système de caméra panoramique 24 MP (2 x 12 MP)

– Champ visuel de 360° avec une seul ligne d’assemblage

– Taille des pixels 3,45 µm

Scanner :

– Plage de mesure Jusqu’à 100 m

– Précision ±2 cm (habituellement)

– Champ visuel (vertical) +10,67° à -30,67° (41,33°)