Environnement subaquatique – SUBTOP

Produits d'investigations subaquatiques

GAMME OCEAN SONICS

Ocean Sonics conçoit et fabrique des produits de haute qualité, innovants pour la collecte de données de son océanique.

Ocean Sonics utilise le retour d’expérience des utilisateurs lors de la conception de chaque produit pour assurer des solutions plus précises, fiables et faciles à utiliser.

Depuis des hydrophones intelligents jusqu’aux projecteurs intelligents, et boitiers de pont wifi pour le déploiements de réseaux sous-marins, Ocean Sonics a les outils pour assurer le succès de votre projet.

Les hydrophones intelligents icListen sont autonomes et compacts. Le traitement et le stockage interne facilitent la collecte de données. Ils sont conçus pour une plage dynamique ultra faible du bruit et sur une grande portée pour une très bonne qualité et stabilité du signal. Les utilisateurs profitent ainsi pleinement de la bande passante de 10 Hz à 200 kHz. Écoutez en temps réels les données acoustiques HD.

Le traitement des données n’a jamais été aussi simple. Utiliser un navigateur pour faire fonctionner votre Smart Hydrophone, ou choisissez l’une des nombreuses options logicielles d’Ocean Sonics.

  • Lucy traite et affiche les données
  • Utilisez notre détecteur de clic mis à jour CODA pour compter et classer les clics haute fréquence, y compris ceux des marsouins dans le sports.
  • Utilisez les classificateurs Cipli pour détecter, classer, localiser et suivre les mammifères marins

Le plug-in PAMGuard d’Ocean Sonics rend votre icListen entièrement compatible avec le logiciel PAMGuard

Solutions de déploiement et accessoires :

  • Utiliser le Smart Cable pour connecter 4 hydrophoned en série et limiter le nombre de boitiers de jonction
  • Launch Box pour avoir 2 jours d’autonomie supplémentaires pour votre hydrophone, envoyer les données par Wifi vers votre PC, tablette ou smartphone
  • Valise énergétique étanche pour alimenter vos instruments
  • Aile tractée pour garder l’hydrophone à une profondeur constante.

Caractéristiques techniques